Les intemporels habits féminins

Les intemporels habits féminins

Les intemporels habits féminins

Il est connu que dans chaque dressing ou armoire appartenant à une dame, il y’ a un certain nombre de modèles et de pièces qui sont considérées comme des pièces far, des intemporels et des must have.

Le trench

Parmi ces premières préalablement évoquées, nous avons le magnifique trench. Un habit initialement fait pour les hommes car c’était à la base un uniforme adopté par l’armée britannique. Mais qui a su se hisser avec assurance et force dans la garde robe des femmes.

C’est un manteau demi-saison, dont l’avantage est qu’il est facilement porté avec plusieurs possibilités de looks. Le trench peut être caractérisé par une multitude de modèles nous avons le long, le court, le fluide, le rigide, le coloré ou le classique beige.

La petite robe noire

La tradition veut que toute femme aie une petite robe noire dans son armoire, c’est un habit très convoité et extrêmement chic.

La petite robe noire peut prendre plusieurs formes :

  • La clochette
  • La fourreau
  • La moulante
  • La pailletée
  • La péplum

La Robe de soirée

Toute femme digne de ce nom, doit avoir dans son dressing une robe de soirée. Voire plusieurs pour les amatrices de ces sublimes modèles. Et ce qui est génial avec ces robes, c’est que la marge de diversité des coupes et des modèles est juste énorme !!

C’est pour cela qu’il y’a un choix innombrable de robes de soirée sublimes à avoir dans son  armoire. A commencer par la longue robe de soirée, puis la courte, la mi- longue. Celle avec des manches longues, mancherons ou celles sans manches, la coupe sirène, princesse, fourreau etc.

La robe de soirée est l’habit avec un grand H, qui une fois porté apporte le côté ultra féminin glam et chic, que toute femme souhaite refléter.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*