Comment être tendance en Hijab ?

Comment être tendance en Hijab ?

De nos jours de plus en plus d’enseignes et de sites e-commerce proposent des articles qui conviennent parfaitement à la femme voilée.

Les modèles proposés sont de plus en plus « trendy ». Ils ne cessent de se multiplier afin de répondre à un besoin, à une envie : Celle d’être au sommet de la tendance et de l’élégance en Hijab.

Carnation :

Maintenant, il faut savoir qu’il y’a un certain nombre de règles à respecter. Quand on porte un Hijab, on doit impérativement bien choisir les couleurs qui nous vont au teint. En effet, le foulard enveloppe la tête. Et par conséquent est très près du visage. C’est une règle primordiale afin de réussir comme il se doit son look. l’objectif est d’éviter de paraître terne ou pas de très bonne mine !!

Règle d’or :

Une fois la couleur qui convient à notre carnation est désignée, il faut savoir la concorder avec les pièces choisis. Et la règle d’or est : pas plus de trois couleurs. Il est bien sur possible d’aller au delà de ce nombre, mais à condition de maitriser cet aspect afin d’éviter de paraître négligée ou de manquer de structure. Petit conseil : toujours privilégier une couleur claire sur le haut. (A condition de prendre en considération la carnation de peau afin que ça match). Le bas doit être plus foncé afin de camoufler les détails ou pour donner l’impression d’avoir quelques centimètres en plus. Et puis rajouter une veste, manteau, cardigan ou toute autre pièce par dessus. Cette pièce doit de préférence être plus foncée que le haut ce qui va harmoniser le look.

Les intemporels indispensables :

On ne vous l’apprends pas, car vous le savez déjà ! Dans chaque armoire féminin digne de ce nom, on doit y trouver un certain nombre de pièces, dont l’avantage est qu’ils sont parfaitement indémodables et indispensables et tout à fait convenable au Hijab : La chemise blanche, le trench beige, la robe noire, le perfecto ou la veste, la paire de jeans, la jupe droite crayon, le blazer noir, le tee-shirt blanc, la marinière, les escarpins, les sneakers.

Sans oublier la nécessité d’avoir une pièce imprimée animal, qui peut très bien être : une longue robe, des escarpins ou bottines, un pantalon un haut ou même un accessoire comme une casquette ou une écharpe, cela dépendra de votre habilité à mettre ce genre d’imprimé.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*